Notice MERCEDES Classe CLC

Forum MERCEDES Classe CLC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 22:48
Cherche notice - manuel de la mercedes clc
Avatar thumb
dos_17
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche la manuel d'utilisation de la mercedes CLC en Fr.
J'ai reçu une version nl de ce manuel...

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianN1045, le 21/08/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai reçu votre question car je suis propriétaire d'une Mercedes CLC. Je n'ai que le manuel de mon véhicule, effectivement spécifique à ce modèle. J'ai cherché sur Internet et n'ai pas trouvé grand-chose. Ce modèle n'est plus référencé; c'est un restyling de l'ancien coupé sport qui n'apparait plus dans les documents Mercedes. Une piste cependant: le site " apreslachat.com " qui propose la notice d'emploi du CLC. Il faut devenir membre, demander la notice, l'inscription est gratuite. Je n'ai pas fait la démarche mais je vous signale cette possibilité. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisR3225, le 21/08/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède un coupé Mercedes Classe C 220 CDI. Certains éléments peuvent peut-être correspondre. Cependant le document est épais et non numérisé...
Remarque : sur Youtube, j'ai trouvé pas mal de tutoriels utiles pour des réparations simples (ex : changer les ampoules de clignotant dans les rétroviseurs).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...