Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 23:01
Mercedes 200 kompressor 2003 démarre plus
Avatar thumb
Tony la
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Ma mercedes clk, ne démarre plus depuis plusieurs jours après avoir passé l'après-midi à me déplacer avec, je suis rentré à mon domicile pour repartir quelques heures plus tard travailler, malheureusement c'est à ce moment, qu'il m'ai été impossible de repartir avec. En dehors d'une légère amorce de démarrage...rien! En revanche, les sièges autos fonctionnent, tous les voyants sont ok...Ne reste que le l'allumage du moteur qui ne répond pas.
Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ou entendu parler de ce problème et en connaitrai la cause et solution ou au moins des idées? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tamibg, le 06/06/2017 à 00:03
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je pense à la cosse de la batterie côté caisse (le neutre), à resserrer, un défaut sur les CLK qui cause ce genre de souci mineur (avec un peu de chance)

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banzaidu974, le 06/06/2017 à 04:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu ne parle pas du modèle. De moteur ni essence ou diesel.
Je pense que c'est malgré tout la batterie.
Vve sont de gros moteur et il faut beaucoup d'énergie pour les démarrer.
Si tu as de câble pour la faire démarrer à l aide d'une autre voiture tu peux essayer pou voir
Si ça démarre à l'aide des câbles c'est ça.
Attention il faut que lrs caractéristiques de l'autre moteur soit équivalent, ou presque. Tu ne fera pas démarrer un moteur de 2litres de cylindré ou plus à l'aide d'un moteur de 1 litre
Avec ma 200 essence j'ai fait démarrer une 220. Diesel
Et comme toi les accessoires fonctionnaient car moi energivoree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banzaidu974, le 06/06/2017 à 04:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ours le type était da's le titre
Encore une précision ma batterie avait une capacité supérieur à celle de la c220 diesel
La batterie est dans le coffre avec la roue de secours. Parfaitement accessible
Après si tu n'as pas eu de voyant batterie au tableau de bord,qui indique un défaut de charge. L'alternateur doit être bon., ce 'e peut être que la batterie qui est fatigué. Les miennes tenaient en moyenne 6a's en France et actuellement 4a's à la réunion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max74160, le 06/06/2017 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Peut être l'alternateur qui est mort ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamibg, le 06/06/2017 à 14:41
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Pensé à déjà vérifier le resserrage de la cosse en question avant toute manipulation ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maclk320, le 06/06/2017 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu peu verifier si les 2 fil antidemarage qui sorte de EZS (contact ou tu m est la clef de demarrage) il y a un connecteur de 2 fil il peu en avoir un qui se debranche et tu demarre pas
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crismu, le 07/06/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .comme le dit si bien banzai ,ponte la batterie a l'aide de cables de bonnes sections sur un autre véhicule de puissance au moins equivalente ,si elle demarre sans faiblesse,alors c'est surement la batterie qui est en cause .cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...