Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 09:43
Panne siège chauffant conducteur
Avatar thumb
leSéb26
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Second problème sur mon CLK W209 de 2003 (cf post précédent sur les joints caoutchouc), mon siège chauffant côté conducteur s'est mis à chauffer fortement en cours d'utilisation. Tellement que je me suis limite fait peur de me bruler sous la cuisse gauche juste avant le genou, dans une odeur de plastique chaud. Depuis l'interrupteur ne s'éclaire plus (diode rouge) et le siège chauffant ne fonctionne plus.
Je crains que cela soit la résistance qui est grillée au niveau du point chaud !?
D'autres utilisateurs ont ils eu ce problème ? Réparation ?
Merci à vous...(

Répondre
Réponse de Avatar1spaceguy, le 23/02/2017 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tout circuit électrique est normalement protégé par un fusible. Avant de remplacer celui-ci, il convient de traiter l'origine du problème. Je ne sais comment la régulation s'effectue, mais il y a de forte chance que la nappe assurant le chauffage soit endommagée et nécessitant son remplacement. Le plus simple serait de remplacer le siège par un d'occasion... Tester avant de rebrancher le siège si pas de pb sur la commande de chauffage.
Cordialement.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...