Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 09:44
Signe batterie qui lache
Avatar thumb
Sophie090882
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC23215416, le 02/08/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La seule fois que j'ai eu un problème de batterie sur mon CLK, cela a commencé par des petits dysfonctionnements électriques divers (console media) puis la voiture est tombée en panne dans les 3 ou 4 jours. Meilleure salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAZU66331543, le 02/08/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus ce véhicule, mais quand je l'ai vendu il avait 12 ans, 145000 km avec la batterie d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCO54254423, le 02/08/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Laissez le véhicule a l'arrêt pendant 48h. Essayez de démarrer, si ça fonctionne alors la batterie est encore valable. Si vous avez un voltmètre c'est mieux pour constater le voltage de la batterie si inférieur à 12v changer la batterie rapidement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABO62226331, le 02/08/2021 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut n 'y avoir aucun signe particulier. la durée de vie d'une batterie dans des conditions normale d'utilisation est à surveiller a partir de la 5 eme année. l'idéal est de charger régulièrement celle -ci en cas de non utilisation prolongée du véhicule; une batterie peut se décharger rapidement si la voiture est exposée à un froid intense ou à des températures très élevées.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN63543231, le 02/08/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez du mal à la faire démarrer, lancement du démarreur lent, changez la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZEIT16453526, le 02/08/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma batterie d'origine avait 10 ans sans aucun problème quand j'ai vendu ma n véhicule. D'expérience avec les batteries dites sans entretien il peut manquer d'eau distillée et la recharge ne se fait pas. je vous conseille , avant de faire un certain kilométrage ( 20/30km) , moteur tournant, d'ouvrir les bouchons judicieusement, de rajouter tres peu d'eau distillée s'il en manque et rouler .le max possible…. Si au prochain démarrage, dans la journée ou le lendemain le véhicule ne démarre pas , faudra la changer. il peut y avoir aussi un pb sur l'alarme qui décharge très vite la batterie a l'arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS32324616, le 03/08/2021 à 05:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les premiers signes sont principalement au moteur qui a du mal à se lancer au démarrage Vous pouvez toujours la faire recharger par un mécano 5/6 heures pour 1 quinzaine d'€. Une batterie d'origine dure environ 8 ans, une neuve curieusement en rechange ne dure que 5 ans. Certains garagistes vous dirons que les batteries modernes dites sans entretien ne se rechargent plus. En tant qu'ancien mécano, je vous conseille de la remplacer car aux premières gelées de l'hiver elle sera complètement déchargée. Ce que craint une batterie, donc son principal ennemi c'est le froid ; anticiper son remplacement cela vous épargnera des désagréments un matin où vous aurez urgemment besoin de votre véhicule. Je suis passé par ce problème même étant dans le métier. Bien cordialement. Ghis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MMAN12546325, le 03/08/2021 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie peut lâcher d'un coup ! Une batterie dure deux à trois ans . Il se peut que l'alternateur ne fonctionne pas correctement et dans ce cas la batterie n'est pas rechargée correctement. Pour ma part j'ai dû changer l'alternateur effectivement ( message au tableau de bord ) . Si vous avez du mal à démarrer avec une baisse importante des feux de route c'est le signe d'une batterie en fin de course. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...