Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2019
à 14:58
Voyant moteur
Avatar thumb
Fred56400
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant moteur sur mon tableau de bord est allumé depuis 2 jours ... Je peux continuer de rouler ou garage immédiat ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0mich31636251, le 16/11/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout depend de ce que tu appelles 'rouler' si c'est 400kms pour un week end a Bordeaux, c'est pas prudent. si c'est 50 kms surement. un diagnostique valise est prudent. toutefois, les voyants merco sur ces generations de voiture s'allument souvent un peu facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui33136162, le 16/11/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que le moteur tourne bien ou est il en mode dégradé ? Il m'ai arrivé la même chose il y a trois mois,mais le moteur marchait normalement, c'était une sonde lambda sur le catalyseur. Attention il y en a deux, une avant et une arrière. Sinon ça peut être un capteur si elle est en mode dégradé. Mais le plus simple, c'est de faire un diag et tu seras fixé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpli61331632, le 16/11/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux aller au garage. Le témoin lumineux indique une panne mais pas le degrés de gravité. Ça peut-être une petite comme une grosse panne qui pourrait immobilier votre véhicule. Avec la valise, le garage déterminera précisément la panne et vous pourrez voir si vous pouvez rouler ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi46354621, le 17/11/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour un voyant rouge allumé en permanence, il est recommandé de passer au garage pour être sûr de ne pas endommager le moteur. Cela peut être une sonde ou la pression d huile,en premier il faut vérifier le niveau d huile moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr33222511, le 18/11/2019 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà contrôler tous les niveaux, bien-sur ça ne coûte rien de passer en concession après si les niveau sont bon. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred54666526, le 18/11/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé j'en ai aucune idée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...