Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2013
à 14:38
Aller à l'atelier!
Avatar thumb
ngstef
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter laMercedes Classe E 271CDI Classic. Le seul problème, c'est l'affichage "aller à l'atelier" avec l'image de la batterie, le tout en rouge. Je pensais que c'était peut être normal puisque la voiture a été immobilisée depuis pas mal de temps et que la batterie était à plat. J'ai fait plus de 200km depuis l'achat et ça continue à s'afficher, quelqu'un pourra-t-il me donner des conseils avant que j'emmène la voiture au garage. La deuxième question est qu'est que c'est: l'entretien E? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Zebororo, le 07/03/2013 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas d'idée pour le voyant. Pour l'entretien E, il apparait une fois par an, si tu roules peu. Ce qui permet à Mercedes de te pomper environ 400€ pour ne pratiquement rien faire sur la voiture, si ce n'est de changer l'huile qui n'a pas besoin d'être changée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercos34, le 07/03/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne suis pas un expert, mais quand c'est signalé en rouge c'est que c'est important.
je te conseille de voir le problème avec le vendeur.
pour ma part, je l’emmènerai pas forcément chez mercedes mais dans un garage pour la passer a la valise. Assures toi que celui connais bien le véhicule. C'est signalé batterie mais ce n'est pas forcément celle ci. Normalement c'est lié.

par exemple la mienne me signalait défaut d'huile moteur, mais c'était le turbo qui m'a lâché.
voila.

Sur le moment on râle mais le plaisir reprend le dessus assez vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ouioui2821, le 08/03/2013 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 2 batteries sur votre voiture, si votre voiture démarre correctement, c'est que c'est la seconde batterie qui est déféctueuse, celle ci se trouve à l'avant droit, sous le cache noir prêt de la baie de pare brise. C'est le même style que les batteries de scooter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngstef, le 30/05/2013 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos réponses mais le problème a été réglé moyennant un peu plus de 100€.
D'après le garagiste, le logiciel de la voiture est obsolète, il l' a donc changé et tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...