Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 14:27
Baisse du liquide de refroidissement
Avatar thumb
Paulo78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite.
Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ALIB52355414, le 09/08/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

surement micro-fuite au radiateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO41332551, le 09/08/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde le reservoire de liquide de ð

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN44551644, le 09/08/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous ne trouvez pas de fuite, c'est que le liquide peut partir par l'échappement au moment de la combustion. Dans ce cas l'échappement émet une fumée blanche. Si ce n'est pas le cas, voir lorsque le moteur tourne s'il n'y a pas de fuite de compression vers le bocal du vase d'expansion. Dans ces deux cas cela pourrait provenir d'un manque d'étan- chéité du joint de culasse. Ces deux hypothèses se tiennent si votre moteur ne chauffe pas anormalement. Chez Mercédès, la température du liquide de refroidissement est affichée au tableau de bord. Auquel cas le thermostat pourrait être à l'origine de ce disfonctionnement. Pour ce qui est des fuites au radiateur, le liquide est gras et de sèche pratiquement jamais. Si la surface du radiateur est parfaitement sèche celui-ci ne sera pas en cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...