Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 14:08
Cache bagage electrique
Avatar thumb
dave72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ma mercedes classe E break, lorsque j'ouvre le coffre le cache bagage est censé ce soulever electriquement.
Seulement celui ci reste en bas.
Savez vous si il y a un reglage ou bien un fusible. je ne sait pas par ou commencer pour corriger ce problème.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1windgassen, le 28/08/2015 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu déjà essayé de voir s'il était bien enclenché dans l'encoche qui le fait se relever? Entends-tu le bruit du moteur d'entraînement?
Ca m'est arrivé une fois. J'ai bien réenclenché, verrouillé toutes les portières, puis à nouveau déverrouillé, en ouvrant le coffre: miracle il se levait !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 28/08/2015 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le mien avait fait pareil, mais s'était débloqué.
Détachez-le à la main et écoutez si les moteurs tournent quand vous manipulez vôtre hayon.
Et raccrochez-le dans ses encoches.
Sinon, c'est la panne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1windgassen, le 28/08/2015 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En gros, même réponse que la mienne !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dave72, le 28/08/2015 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors je l'ai bien enclenché et toujours rien, je me suis mis dans le coffre pour ecouter lorsque quelqu'un ouvre et rien au cun bruit..
Du coup fo que jr verifie le fusible et sinon je craint que ce soit le moteur électrique. .
Merci encore pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dave72, le 29/06/2016 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aprés une révision chez mercedes je leur ait demandé de regardé, alors en faite c'est juste un cable qui s'enroule grace à un moteur électrique et avec le temps et la saleté le cable s'enroule mal et le moteur ce met en sécurité.

Il ont tout nettoyé et remis en place ça fonctionne.

Merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...