Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2021
à 14:30
Désembuage vitre arrière
Avatar thumb
Gaby465926
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1HPOI62665156, le 04/02/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez voir votre garagiste. Il faut faire attention à la vitre arrière, elle contient l'antenne de radio... sur le même trajet que les fils du désembuage ! Ma Merco a 25ans (je l'ai depuis 20 ans) ça marche toujours. C'est pas de chance... une vitre arrière dans une casse avec montage de professionnels ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HPOI62665156, le 04/02/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour... un faux contact au niveau du bouton ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL51614533, le 04/02/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en même temps que la ventilation j'actionne le dégivrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERR14626123, le 04/02/2021 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il arrive parfois que le fusible qui protège le circuit de désembuage saute , il est à changer pour le situer consulter MERCEDES.c'est gratuit. Il arrive aussi que le circuit que se trouve à l'intérieur de l'habitacle sur le verre du pare brise arrière soit coupé au cause des Bagages vêlage répare facilement. Bon courage. Alaincharles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI34251125, le 04/02/2021 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour contrôler le fusible qui se trouve dans le compartiment moteur , coté chauffeur si le fusible est bon , démontage de l interrupteur et faire toucher les fils ensembles pour savoir si cela fonctionne après contrôler le câblage dernier ressort , changer la lunette arrière faire attention pas pris en charge par l assurance , car il n assure que le pare brise et les phares cette réponse n est que mon avis , voir les autres membres du forum bonne soirée Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...