Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 08:15
étanchéité mercedes classe e
Avatar thumb
Anaxar
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture ne démarre plus suite à de l'eau stagnante sous le tapis conducteur. Problème d'étanchéité au niveau de la goulotte de pare-brise. Coût de changement des cartes électroniques est de 12800€ chez Mercedes. vice caché ? Mercedes peut il être mis en cause ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE45621561, le 18/01/2024 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suivant l'âge de la voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12323652, le 18/01/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer toujours de voir votre concessionnaire Date d'achat ? Combien de propriaitaire , Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.A44653325, le 18/01/2024 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part Mercedes n'a pas reconnu non plus une fuite d'eau du serpentin du radiateur refroidissant la boite de vitesse automatique dans l'huile de celle ci en l'endommageant complètement; pourtant panne répétitive sur mon modèle de E270 de cette année là. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LECO23244551, le 18/01/2024 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à priori cela dépend de différentes choses, notamment si le véhicule est encore sous garanti, s'il a subit précédemment un accident... A votre place je contacterai le service juridique de la Matmut  pour une réponse plus sérieuse... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...