Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 12:48
Le sélecteur de vitesse ne s'affiche pas
Avatar thumb
Elasse
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu le problème suivant et comment il a été résolu. J'ai une MERCEDES classe E 200 CDI W212 ( boite automatique équipée d'un levier direct select). La voiture est immobilisée sans pouvoir redémarrer et j'ai le message suivant qui apparaît : « Danger, véhicule non immobilisé. Boite de vitesse pas en position P » Solution : « Mettez la boite de vitesse sur P ». Il est impossible d'effectuer cette manœuvre, tout est bloqué. J'ai aussi le message suivant : « Aller à l'atelier sans changer de rapport ». La boite de vitesse ne se trouve pas sur P, donc impossible d'aller à l'atelier. De plus, le moteur émet un bruit anormal. J'ai un autre souci lié à l'ouverture des portes. Les trois portes passager et le coffre arrière ne peuvent plus s'ouvrir. Seul la portière conducteur répond à la télécommande. Pour pimenter les choses, la panne est survenue hier soir alors que je séjourne à l'étranger, en Sardaigne.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN12323652, le 07/01/2024 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prendre rendez vous chez Mercedes et faire marcher l'assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM52414515, le 12/01/2024 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être essayer de tourner la bague qui se trouve sous le soufflet du levier de vitesse (il faut le déclipser, la bague est le long du levier de vitesse) attention à bien la remettre en position avant de rouler . Pas sûr que cela vous aide au vu de symptômes décris mais cela ne coûte rien d'essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12323652, le 12/01/2024 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut absolument passer cette voiture a la valise pour detecter la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN44551644, le 14/01/2024 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun avis dans le cas décrit ci-dessus. Je pense qu'il serait utile d'utiliser l'assistance pour vous faire dépanner. Avec mes regrets.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...