Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL46216541, le 14/03/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Seuls les vendeurs et banquiers insistent vers la LLD, pour avoir l'opportunité de vendre à nouveau un véhicule 3 ans après. S'agissant d'un véhicule neuf, une LOA ou un crédit-bail sur 5 ans est à privilégier (pour devenir propriétaire à l'issue, et faire une jolie plus-value à la revente), ou un crédit classique généralement moins cher, surtout si on pense garder le véhicule longtemps. Une durée plus courte ne se justifie que pour ceux qui parcourent plus de 30000 km par an. C'est aussi le cas pour ceux qui ont de gros revenus ou qui veulent absolument changer souvent, mais c'est plus psychologique que réfléchi. Je suis expert comptable et prend en compte prioritairement la logique de gestion. J'ai deux Mercédès classe E de 365000 et 150000 km. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...