Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 12:03
Pneus plats
Avatar thumb
Medhi85630
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma voiture depuis presque 2 mois, et je viens de remarquer que mes pneus sont devenus plats à force de ne pas bouger, est ce normal et faut il que je les changent ou cela va revenir en roulant ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DDAL41564651, le 25/11/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut vérifier si vos pneus ne sont pas fissurés si votre voiture est restée à la chaleur, vous pouvez les faire vérifier par votre garage, autrement juste les regonfler... Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN42123254, le 25/11/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut d'abord commencer par les gonfler voir si il tiennent la pression ensuite vérifier dans quel état d'usure ils sont

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLS965244135, le 25/11/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les faire gonfler et rouler ensuite cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI34251125, le 26/11/2020 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il faut les gonfler un petit plaisantin les a peut être dégonflé rouler avec la voiture et voir si elle ne tremble pas si tremblement , changer les pneus car ils se sont déformé bonne journée du 62

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...