Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:03
Prix et devis changement plaquettes de frein usées
Avatar thumb
AlaindNooO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ?
Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double ….
En vous remerciant pour vos retours. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN36334562, le 10/10/2023 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il est nécessaire que l'intervention se fasse dans les règles de l'art ( plaquettes et témoins d usure) de marque dans le cas contraire au bout de quelques mois un message apparaît : changer garnitures de frein, hors après un passage chez le concessionnaire il a été nécessaire de procéder au changement de témoin d usure non compatible avec les plaquettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12323652, le 10/10/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour allez voir le prix des plaquettes sur certains sites sur Oscars , lister auto , auto doc pour une idée de prix et ensuite chez Norauto ou feu vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GORD44654666, le 10/10/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !! Que comprend vos devis ? Est-ce uniquement de la main d'oeuvre, ou bien pièce et main d'oeuvre ?? Sachez dans tous les cas que s'il s'agit des deux ( pièces et main d'oeuvre ),, je trouve vraiment ça pas cher du tout,,, et ce n'est pas bon signe au niveau de la qualité des plaquettes.. J'ai changé les miennes en 2019, j'ai payé le jeu complet ( avant et arrière ) 110€ chez AUTODOC en marque Ferrodo, ce qui est très très loin d'être du bas de gamme,,, certes, au jour d'aujourd'hui, les prix ont certainement augmenté.. A vous d'aller sur le site pour voir les prix.... Après pour ce qui est du montage,, ce n'est pas du tout compliqué, et nul besoin d'avoir de l'outillage spécifique,, sachant que ma Mercedes est une E 300 Turbo Diesel..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY-43124366, le 11/10/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand il s'agit des freins, il ne faut pas se contenter d'impressions. J'ai fait réviser ma W211 220 CDI en juillet dernier. Il est recommandé de mettre du matériel de qualité, qui soit dans la lite des préférences Mercedes. Pour la petite histoire , l'usure était plus importante à arrière.car je tracte une caravane. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...