Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2014
à 12:05
Probleme de fonctionnement des vitres mercedes e240 1998
Avatar thumb
pipio30
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous .Ma vitre coté chauffeur refuse par moment de fonctionner.J'ai changé la commande des boutons de la console centrale mais le défaut est réapparu.Après lecture sur le web j'ai fait un "reset" en débranchant la batterie.
Le défaut reviens et donc je continue de" reseter" Pensez vous qu'en allant chez MB ils vont regler le problème pour pas cher.Remerciements

Répondre
Réponse de Avatar0leidantoura, le 25/08/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous débranchée constamment votre batterie vous allez " des initialiser" votre voiture.
Si quelqu'un peut vous aider, c'est bien le concessionnaire après passage à l'ordi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 25/08/2014 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Permettez-moi de corriger: ...si vous débranchEZ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipio30, le 25/08/2014 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse je vais aller chez MB aille aille aille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 25/08/2014 à 18:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le problème provient des fils qui sont coupés au niveau de la portière avec le temps et l'ouverture répété de la porte les fils se coupent ce n'est pas grave il faut les changer cette opération est relativement simple il est nécessaire de démonter le panneau de porte et la garniture coté gauche près des pédales
Evitez le passage chez mercedes pour ca A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macgyver130, le 25/08/2014 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous avez des connaissances, il faut remplacer votre moteur dont les charbons deviennent trop courts et ne font plus contact sur l'induit, et si vous êtes bons, remplacez les charbons uniquement et nettoyage des lamelles de l'induit.Si non à tout ça: mécano du quartier et beaucoup moins cher que MB
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 26/08/2014 à 09:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour ne pas passer a cote du problème le mieux est de tester séparément le faisceau EL et le moteur EL avec ces contrôles tu sera fixé c'est symple a contrôler avec un multimetre Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...