Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2023
à 09:12
Problème de garantie lors de l'achat de mon véhicule
Avatar thumb
PATR65343142
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acheté ma voiture une Mercedes classe E de 2005 à un garagiste de Maison Laffite avec une garantie de un an hors j'ai eu un problème sur les touches du volant et la pompe de lave glace la réparation effectuée par mon garagiste n'a pas été réglée par la garantie ! que dois je faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1DORI41133352, le 21/07/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les termes exactes de votre garantie. Souvent la garantie couvre principalement les problèmes moteurs & mécaniques, là ce n'en sont pas ... Et si effectivement la garantie couvre l'électronique etc. alors la faire valoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13634262, le 21/07/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bien souvent les garanties sur un véhicule d'occasion portent le plus souvent sur les organes 'vitaux'du véhicule moteur boîte pont relisez votre contrat pour connaître l'étendue des garanties éventuellement vous avez peut être avec votre assurance une option défense recours Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN42123254, le 21/07/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Relire en détail le contrat de garantie, souvent seul le moteur et la boîte de vitesses sont garantis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GORD44654666, le 21/07/2023 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Premiere question... Votre Mercedes était-elle encore dans la date de la garantie quand cela vous est arrivé ?? Si vous lui avez amené le véhicule pour les réparations, avant la date de fin de garantie, à date précise,et qu'il a fait trainer les réparations, après dates de garantie, il va tout faire pour vous la mettre à l'envers, afin que vous les lui payez de votre poche.... C'est un e....é de m.........e... Je l'ai déjà vécu... Si non,,,,,, c'est normal qu'il vous facture les réparations... Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR65343142, le 23/07/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les touches du volant ne fonctionnaient pas donc impossible de voir le niveau d'huile . c'est Un problème électronique soit mais si on ne vérifie pas le niveau d'huile ça peut entrainer une casse moteur !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...