Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 16:14
Service e
Avatar thumb
jehojada
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis un certain temps ,le mot "Service E" s'inscrit sur mon tableau de bord,je voulais demander,si quelqu'un pourra m'aider ,en quoi ça consiste ,et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'inscription .
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1granduc06, le 21/06/2016 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - Je ne sais pas en quoi consiste le "Service E" mais cela signifie que la voiture doit être révisée (kilométrage ou durée depuis la dernière révision atteints). Donc, direction le garage (par obligatoirement Mercedes hors de prix). Il y a d'autres garages compétents...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 22/06/2016 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme. Simplement prendre RDV au garage qui efectuera le service correspondant. Les capterurs déterminent le moment approprié pour effectuer un entretien en fonction du type du type et conditions de conduite et lié au temps écoulé depuis le précédent entretien.BAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsy0255, le 22/06/2016 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le service E ne correspond à rien de particulier. C'est l'ordinateur de chez MB qui établira les tâches à effectuer.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ununun, le 22/06/2016 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour la lettre E OU F cela signifie ce qui a a changer lord de votre visite puis visite faite c'est a dire vidange et filtre on enlève ce signale au volant et reparti jusque la prochaine visite Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jehojada, le 22/06/2016 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...