Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 13:19
Transporter son chien en voiture
Avatar thumb
SALO689729656
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances.
Un grand merci d’avance à toutes et à tous,
Salomé

Répondre
Réponse de Avatar1CHEV25463413, le 31/08/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Salomé. Il existe des harnais qui s'attachent aux boucles métalliques de la banquette arrière et font office de ceinture de sécurité. C'est une très bonne méthode car le chien n'est pas bloqué mais elle évite qu'il soit violemment projeté en cas de choc. Bisou au bébé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUBO65555463, le 31/08/2021 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté, sur eBay, une espèce de sac qui fait la banquette arrière, qui se fixe sur les appuie-tête, et se ferme par des fermetures éclair. Il y a un trou pour que le chien soit attaché à la ceinture de sécurité avec l'attache spéciale, non livrée. L'avantage, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de poils ds la voiture. J'y transporte mon boxer et mon York. Ça venait d'Espagne, et coûtait dans les 15€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUBO65555463, le 31/08/2021 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Voici le texte à taper sur eBay : Protection Housse Siège Voiture Chien Etanche Ceinture Sécurité Transport Voyage Vous pourrez l'emmener en vacances … merci pour lui, elisabeth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...