Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 19:22
Trouver une station fm vierge
Avatar thumb
Harmonie78p
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
20

Bonjour,Je souhaite pouvoir mettre une station fm non utilisé type 88.8 pour pouvoir utiliser un transmetteur FM mais je ne trouve pas comment fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1expertpack, le 14/04/2020 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu as un poste radio avec des memoires, rien de plus simple.tu cherches la frequence de ton emetteur ( il en propose plusieurs ) en scannant ta bande FM sur ton poste radio.une fois trouvé tu met en memoire ( en general un appui long sur une des touches 1 a 9 de ta radio.quel est le modele de radio ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harmonie78p, le 16/04/2020 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D’abord merci pour le reponseLe problème c’est que je n’arrive pas scanner les bandes fm sur le poste dès que j’appuie sur une flèche ou scan ca me met sur des bandes qui émette et pas celle qui ne servent à rien (ce qui est plutôt logique)Euh j’ai le poste d’origine sur la voiture ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expertpack, le 16/04/2020 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut donner la reference de la radio.il y a des touches pour parcourir les frequences fm. souvent un appui long avant ou arrierea chaque fois qu'il rencontre une station il s'arrete.donc il va bien sur en trouver plein.en reappuyant de nouveau, il passe a la suivante.une fois qu'il a trouvé celle de ton emetteur il reste a memoriser.mais sans notice, difficile de t'aider plus.par le passer sur mon slk j'avais ce type d'emetteur et cela fonctionne plutot bien.le seul inconveniant c'est que parfois la frequence proposée est proche d'une station forte et qui donc masque le signal du dispositif.mais l'appareil dispose de plusieurs frequences.le mien etait BT donc j'avais la musique de mon smartphone via cette frequence , sur les hp de la mercedes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harmonie78p, le 16/04/2020 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de regarder tout ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...