Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 09:25
La tasse a cafe fumante dessine dans le compteur
Avatar thumb
seledda
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour,
une tasse a cafe fumante est dessinée sous le compteur qiue veut elle dire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0leidantoura, le 27/12/2014 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour'
Elle veille sur votre vigilance.
Si vous regardez trop souvent ailleurs ou que vous avez tendance à somnoler, elle bipe.
Et vous répondez par la touche "OK" de votre volant.
Ça a l'air d'un gadget mais je le garde quand même car je pense que c'est utile.
Elle est débrayable à partir des flèches horizontales de la touche gauche du volant.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YAMILA, le 27/12/2014 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

JE PENSE QUE CELA INDIQUE UN CONSEIL DE PAUSE TOUTES LES 2 HEURES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POISSON1, le 27/12/2014 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le même cas que vous, je pensais que c'était une information pour une utilisation de plus de 2 heures qui stipulait "arrêt pour repos après deux heures de route" mais jamais je n'ai été alerté.
Je n'ai donc malheureusement pas la réponse pour vous aider, par contre si vous aviez une réponse je serais ravi de la connaitre.
Bonne route en MERCEDES.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 27/12/2014 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est dit sur la doc Mercedes:
"Attention assist" est conçu pour aider pendant les longs trajets monotones, sur autoroute ou voies rapides.
Fonctionne entre 80 et 180 km/h.
Lorsqu'il détecte une fatigue ou un manque de vigilance croissant il propose de faire une pause.
Il n'y a pas de règle des 2 heures car il m'a bipé un quart d'heure après avoir quitté le restauroute.
Quand il bipe, appuyer sur OK du volant à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ac852dy, le 27/12/2014 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme le dernier message (seleda) et pour ma part cela m'a bien averti alors que la fatigue et l'endormissement devenait sérieux donc arret bienfaiteur. surtout sur autoroute et long trajet. j'ai remarqué que même en forme le système réagit toutes les trois heures pour vous inciter a faire une pause .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csamidu59, le 29/12/2014 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela veut dire que vous devez vous arrêtez pour vous reposer, comme vous n avez pas la meme conduite que l ancien propriétaire, l ordinateur pense que vous etes fatigué, je sais pas comment regler ca pour votre conduite, donc sur de longue distance si vous roulez un peu bruque. L ordi pense que vous vous endormez, jespere que j ai repondu a votre question
Cordialement Sam

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...