Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:43
Achat coffre de toit
Avatar thumb
Marine14000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ?
J'hésite entre plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1BOHA34554446, le 25/07/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Déjà, à la base c'est un véhicule qui consomme beaucoup. Personnellement je n'ai jamais posé de coffre de toit, mais une chose est sûr, c'est que votre consommation va augmenter. Il y a pas mal de données sur la surconsommation due à la pose de coffres de toit sur internet. si vous n'avez pas d'autre choix, optez pour un coffre de toit aérodynamique cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN35663614, le 25/07/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est communément admis qu'un coffre de toit augmente la consommation de carburant de 10. . Déjà avec mon ML 270CDI Je consomme 9,5 litres au 100km en ne dépassant pas 110km/h. Veillez à bien caler les choses que vous allez mettre dans le coffre de toit pour ne pas qu'il bouge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWA23314363, le 30/07/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous sommes une famille de 8 et par obligation avons opter pour un coffre de toit. J'ai pris le norauto bermude 400, pour 8 un peu juste mais sinon, sur 700kms sur autoroute j'ai tourner à 7.9 litres de moyenne, je ne regrette pas ce modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...