Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1PASC16464644, le 12/01/2024 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas un expert à la matière. Je vous conseille plutôt aller dans un garage Mercedes le plus proche pour vous faire un bon diagnostique. désolé, peut-être pour cette réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP13215243, le 12/01/2024 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez avoir un interrupteur éteigner et rallumer l' ESP ci celui-ci et en défaut le voyant clignotera en continu. Si les 4 Roues sont sur du verglas l'esp ne vous empêchera pas de glisser ! il faut aux moins une ou deux roues en faculté de reprendre ma motricité .Pour plus de sécurité sur route glissante basculée votre ML en 4 roues motrices équilibré grace au bouton low rang. L'Esp peut également sur route verglacé vous empéchez de démarrer il faut alors le déconecter. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TEJN52541414, le 12/01/2024 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0