Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2019
à 17:43
Moteur qui chauffe
Avatar thumb
Benoit75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le moteur qui surchauffe et de moins en moins de liquide de refroidissement. Celà commence à m'inquièter. Que dois-je faire ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1ILLI21116151, le 27/10/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Il est fort possible que vous ayez des durites de liquides de refroidissement qui fuient généralement placées entre l'habitacle et le moteur, elles deviennent poreuses avec le temps ... Pas facile d'accès J ai fais intervenir mon mécanicien il m'a bloqué mon ml pendant 2 semaines C est une des hypothèse Bonne soirée a vous Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DILI66464145, le 27/10/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ressemble à un problème de joint de culasse .Voir un garagiste sérieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI41265553, le 28/10/2019 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez voir un garagiste compétent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI62243352, le 28/10/2019 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fuite du circuit de refroidissement semble évidente. remettre du liquide de refroidissement pour atteindre un garage, Mercedes si possible. Il va détecter la fuite. En cas de difficulté, il va réaliser un test sous faible pression pour identifier la fuite. en général c'est le radiateur ou une durite. Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...