Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:35
Pneu neige ou pneu 4 saisons ?
Avatar thumb
toumo78999
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PASC16464644, le 12/03/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que les pneus quatre saisons homologué pneus neige Michelin crossclimate sont des très bons pneus en hiver par compte pour ma part je pense que ce n'est pas des pneus adaptés pour rouler l'été trop raide et surtout il suce trop vite .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SENO12343643, le 12/03/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas eu Pneu 4 saison. 4 pneu hiver continental 4 pneu été Michelin Par contre trop de bruit de roulemant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC61666436, le 12/03/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède des pneumatiques neige montés sur un train de roues spécifiques et j'en suis très content, bonne tenue de route sur neige et sur sols secs. Possédant un jeu de pneus « été » montés, je ne me sers des pneus hiver que 6 mois par an et cela fait cinq saisons sans qu'ils soient usés. Je donne à gardienner mes trains de roues chez Mercedes pour moins de 100€ par an montage et démontage compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE41413133, le 12/03/2020 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toumo78999 Effectivement, j'ai eu un ML 320 et j'ai eu a rouler en Auvergne sur des routes ou chemins très enneigés et j'ai toujours préféré des vrais pneus hiver très performants surtout sur un 4x4 permanant. Evidement c'est plus couteux que des pneus toutes saisons mais beaucoup plus sûr... J'ai maintenant un GLE 350 et j'ai un train de roues été et un train de roues hiver et personnellement je n'aime pas ce qui est soit disant bon à tout, mais en réalité bon à rien !!! A vous de faire votre choix !!! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...