Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2019
à 09:02
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Martine1207
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment activer le régulateur de vitesse sur une classe M ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1GUIR45112312, le 31/12/2019 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit simplement d'appuyer sur le bout du bouton qui sert aussi pour le limiteur rien de plus simple, mais pour moi le limiteur est de loin le plus confiant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELC53415336, le 31/12/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur mon ML je l'active avec le petit levier de gauche, en abaissant je l'active puis je peux monter et descendre la vitesse avec une pression vers le haut ou vers le bas, il se débloque quand je freine ; quand j'appuie sur le levier, j'active le limitateur de vitesse, pour l'enlever il faut appuyer à nouveau dessus. J'espère que ma réponse vous aura été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.TA42131232, le 31/12/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coté gauche du volant vous avez le commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDE62611624, le 31/12/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le levier a gauche du volant. A vitesse atteinte, faire une action vers le haut de celui-ci et lâcher... Voilà ça roule tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN43135244, le 31/12/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la vitesse désirée atteinte vous actionnez (vers le haut ou le bas) le levier "tempomat" situé à gauche du volant au dessus de la commande clignotants... pour le désactiver il suffit de le pousser sinon il se désactive à chaque freinage. Vous pouvez aussi monter ou descendre la vitesse programmée vers le haut ou le bas sans laide de l'accélérateur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA43244135, le 31/12/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En donnant une légère pression de bas en haut sur la manette pour accélérer et inversement pour ralentir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU41545625, le 31/12/2019 à 18:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dernière précision à toutes ces réponses, après un freinage ou un arrêt au péage par exemple, il suffit de tirer vers vous le levier d'activation pour que le véhicule se relance jusqu'à la vitesse précédemment enregistrée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...