Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 15:47
Vérifications avant départ en vacances
Avatar thumb
Charline1980
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants.
Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ?
J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1EMIL52141423, le 10/08/2023 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un ML alors même si c est gros prenez un pneu de secours. Une année j ai fait 7000 km avec la galette ????peut être aussi un booster pour la batterie ils sont petits sur Amazon liquide de refroidissement et essuie glace et huile moteur.. mettez des 100 watts on voit rien avec les Mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA43244135, le 10/08/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le carnet d'entretien de la voiture indique a quel moment faire les révisions. La fréquence est, bien sûr, fonction de l'utilisation intensive où pas. S'agissant d'une voiture familiale passer au garage pour qu'il contrôle les niveaux doit suffire, si le garagiste est sérieux, bien sûr, et en principe ,seuls les fluides sont facturés. Effectivement partir loin avec des enfants mérite sérieusement de se poser ce genre de question avant de prendre la route Bonnes vacances Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHRI26234465, le 10/08/2023 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vérifiez niveau d'huile moteur -niveau liquide de refroidissement- avoir des bon pneus- avec 1bon freinage- Vérifiez régulièrement pression des pneus . Avoir une bonne assurance. Faite des poses régulièrement. Ne vous inquiétez pas c'est du v6 mb c'est fait pour ça. (Pour info vidange de la boîte auto c'est tous les 60 mille Bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHRI26234465, le 10/08/2023 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous n'avez pas à avoir peur .ci vous êtes assuré. (Ce type de véhicule vous préviens avant que vous tombiez on panne. Bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSF55642346, le 10/08/2023 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Difficile de répondre à votre question sans savoir si vous entretenez régulièrement le véhicule, s'il apassé le contrôle technique récemment. Niveau huile, liquide de freins, lave glace, liquide de refroidissement Pneus: usure, pression très important Freins... Vérifier l'éclairage, le klaxon... Où en êtes-vous avec la distribution? Je comprends tout à fait vos inquiétudes, et, c'est tout à votre honneur que de pensez à la sécurité de vos enfants et à la votre. Certains centres auto proposent des diagnostics gratuits avec plusieurs points de contrôle. J'en avais fait un dans un centre Leclerc avant le contrôle technique d'un de nos véhicules, cela m'a aidé à ne pas être recalée. J'espère que ma réponse vous aidera et que vos vacances seront belles. Prenez bien soin de vous. Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HULS23316356, le 13/08/2023 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai résilier pas content de la compagnie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...