Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 11:45
Vidange moteur.
Avatar thumb
angelo98
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, Je désire savoir s'il est possible de faire la vidange moteur par aspiration sur une Mercedes ML 270 CDI W163 de 2005. en effet, j'utilise ce système sur mes autres véhicules, sans jamais avoir de problèmes moteur. A préciser que pour ma part, je vidange largement avant le kilométrage préconise.
Merci pour vos réponses, et vous souhaite mes meilleurs veux pour la nouvelle année.

Répondre
Réponse de Avatar0BLAN65655531, le 30/12/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui c'est toujours possible pour moi c'est pas génial en résumé c'est comme mettre des sous vêtements propre sans ce lavé bonne fête a tous cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAMI61145311, le 30/12/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui vous pouvez effectuer la vidange par aspiration
Le mieux est de le faire avec une huile chaude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jemangeduriz, le 30/12/2017 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il est toujours possible de faire des vidange par aspiration sur ce type de véhicule, mais je vous conseille de faire une vidange sur deux par le carter car il reste toujours une quantité résiduelle ''huile usagée au fond du carter avec l'aspiration, qui pollue l'huile neuve.
Bonne fin d'année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...