Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 08:39
Voiture qui secoue
Avatar thumb
zebulon9135
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous les membres.
Comme tous les matins, j'ai démarré mon Ml, mais celui-ci s'est mis à trembler fortement sans changement le bruit du moteur apparemment. Je l'ai alors arrêté aussitôt et ça a recommencé. J'ai ensuite fait 1 km pendant lequel ça a continué en roulant et me suis arrêté puis coupé le moteur. J'ai attendu 3 minutes environ et la voiture est repartie normalement. Arrivé à mon travail, je l'ai arrêtée et redémarrée 1 heure après et pas de tremblement.
Petite précision, je suis tombé en panne de carburant il y a environ 1000 kms.
Dois-je m'inquiéter?
Merci de m'apporter votre avis.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmarcB3990, le 25/09/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est un diesel il devait etre désamorcé sur quelque cylindre du fais de la panne de carburant ou fond de reservoir ou il y a des impurtés eau notamment si cela refonctionne maintenant aucun souci de gripage pompe ou injecteur mais change le filtre a go pout essence normalement tu as la pompe sui teamorcr tout de suite mais laisse passé l eau ou impuretés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...