Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 15:45
Abs et esp hors service
Avatar thumb
pda833
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, hier sur l'autoroute après avoir roulé 2h sans souci, un message ESP , ABS hors service... Idem pour le l'imitateur et speed tronic. Au testé un freinage d'urgence et ABS bien en rade. L'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce moment de solitude ? Mon classe R est de 2008 avec 85000 km au compteur. Bon week end à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Airbus_R300CDI, le 18/04/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même soucis sur classe r300 cdi. Un ami m'a conseillé de passer au karcher les roues avant en insistant bien sur les roues avants. Cela a marché. Pour lui le problème vient des détecteurs divers et variés (pression pneus...). Depuis, lorsque je lave mon véhicule je tiens compte du pb. Je ne l'ai plus eu depuis. Chez mercedes j'ai eu droit à un devis avec changement des détecteurs.... j'étais à 48h d'y retourner. En espérant que votre soucis est le même. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddolive, le 19/04/2015 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

voir fonctionnement du contacteur de stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 19/04/2015 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu ce même message il y a 2 semaines. Rendez-vous pris chez Mercedes 3 jours plus tard, mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre, du moins pas avec le véhicule dont le moteur a lâché (serré !). Les causes de la panne moteur ne sont pas encore connues, mais j'espère pour vous que ça n'est pas en rapport avec le message sur l'ABS/ESP... Ma voiture est une R 350 Bluetech de 2010 avec 155 000 km au compteur.
Tenez-nous au courant.
Fréd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...