Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 09:30
Comand aps éteint
Avatar thumb
Bessounet49
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous!
Je sui propriétaire d'un classe R 320cdi de 2007.
Mon comand aps est bloqué éteint.
Il ne s'allume plus du tout, après avoir eu il y a qques jours un soucis de blocage sur l'écran GPS auquel j'ai réussi à remédier, en restant appuyer sur le bouton on/off qques secondes... Mais... le voilà maintenant une semaine après, depuis hier éteint et impossible à allumer.
Comment savoir donc si cest un fusible ou si je dois débrancher la batterie comme j'ai pu le lire sur certain site..? Ou même avez vous d'autres solution avec détails car je n'ai jamais démonter un truc dans une voiture lol.
Vous en remerciant par avance.
Bessounet

Répondre
Réponse de Avatar1Phili4, le 26/10/2015 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ne pas débrancher la batterie mais le fusible du Comand/Gps qui se trouve dans le boîtier fusible dans le coffre à l'arrière droit. Il s'agit du second fusible (bleu de mémoire), 15A. Le retirer et attendre 1mn avant de le remettre en place, le système Comand/Gps doit ensuite fonctionner normalement. Bonne chance.
Phili4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bessounet49, le 26/10/2015 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ca re fonctionne !!! Top!! Mille merci!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...