Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 23:06
Frein à pied hs contrôle technique refusé
Avatar thumb
Classer54
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous

Aujourd'hui hui Controle technique ! Je pensais avoir des remarques sur la pollution ou bien les pneus !!! Et bien non contrôle recaler car le frein à pied ne fonctionne pas !! On ne s en sert jamais mais bon ! C est la machine qui le dit !!
Savez vous si c est jouable seul ou bien direction garage pour démonter ?
Chez Mercedes il m avait dit que m a pédale était molle ....

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kingbabacool, le 31/03/2015 à 06:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi aussi il y a 1 an et 1/2, CT refusé à cause du frein à "main". En fait le problème c'est justement que l'on ne s'en sert jamais, du coup câble détendu et plaquettes encrassées. Pour moi cela a fini au garage pour nettoyage et tension du câble. Depuis je m'en sert à chaque fois et je verrai en juillet au nouveau CT si cela marche ou pas.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Classer54, le 31/03/2015 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci beaucoup

La pédale allait en bout de course?
Je suis passe au garage et ils m'ont donné un rendez vous car il fait démonter des caches.
Vous en avez eu pour cher ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingbabacool, le 31/03/2015 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ben en fait, chez Midas en même temps que la vidange et clim' à recharger. Par contre chez mercedes, juste pour cela, je pense que 1h ou 2h de MO doit être le minimum, donc entre 150 et 300€ ? Je sais pas trop. Il sont très cher chez Mercedes et pas très rapide ou efficace en entretien. Très fort pour vendre par contre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritonen, le 01/04/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pareil, car je ne me servais pas du frein de parking, chez mon agent, il m'a réglé le problème en 15 mn, et me l'a fait gratis, cet un agent de la banlieue ouest de Paris et, je suis client, mais le garage a été sympa car avant, à 150€ de l'heure, c'est le minimum que j'aurai payé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...