Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2013
à 10:01
Mercedes classe r 320 cdi
Avatar thumb
Prad69
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'aimerais connaître l'équipement d'origine du classe R 320 cdi de 2008 ainsi que les packs qu'il est possible d'avoir. . D'avance merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Gleumas, le 12/03/2013 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Auriez-vous une adresse mail (à m'envoyer en MP) pour que je puisse vous envoyer les documents dont je dispose ?
Ces documents ne sont pas spécialement spécifiques aux modèles 2008 mais devraient déjà vous renseigner par rapport à vos attentes.
Cdlt,
Gleumas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 12/03/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une discussion a eu lieu sur ce sujet sur ce forum, mais je n'ai pu fournir que la version 2010, juste après la redéfinition de la gamme (mais avant le restylage des carrosseries). Le mieux est de contacter Mercedes-Benz France pour obtenir ces informations (c'est comme ça que j'avais obtenu les réponses à mes questions similaires).
Bonne journée.
Fréd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prad69, le 12/03/2013 à 12:35
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Comment faire Gleumas pour envoyer en MP ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gleumas, le 12/03/2013 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RE Bonjour,
Cliquez sur mon identifiant "Gleumas" et ensuite cliquez sur "lui écrire".
Je pense qu'il s'agit alors d'un MP
Concernant les fichiers dont je dispose, il s'agit notamment d'un fichier que m'avais envoyé Fréd44000 sur la version 2010 juste après redéfinition de la gamme mais avant les nouvelles carrosseries.
Cdlt,
Samuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prad69, le 12/03/2013 à 15:20
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Re bonjour Gleumas,
Désole mais quand je clic sur votre identifiant une fenêtre s'ouvre bien mais il n'y a pas "lui écrire . . . "
Je pense qu'il doit y avoir un problème.
Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gleumas, le 12/03/2013 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi quand je clique sur votre identifiant : "Prad69", j'arrive sur une page qui donne entre autres les informations suivantes et où "lui écrire" est un bouton cliquable !
------------------------------------------------------------------------------------------
Prad69

L'anniversaire de Prad69 est le 16 décembre.
Accepte de recevoir des demandes d'entraide pour 2 groupes.
A posé une question et répondu à 2 demandes d'entraide dans les forums.

Résidence principale : FRANCE - 69

Lui écrire
------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, de toute façon, j'ai trouvé le moyen dans la FAQ comment pour mettre à disposition un document. Pour cela, il faut se rendre sur mon véhicule et faire + dans l'onglet document. On peut ensuite ajouter tous types de documents privés ou publiques qui seront après médiation disponibles dans les notices.
Et j'ai déjà ajoutés les deux documents dont je dispose. J'espère qu'ils seront rapidement disponibles dans les notices ...

Cdlt,
Gleumas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 12/03/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si, si, il y a bien un "bouton" orange avec l'inscription "Lui écrire", dans l'encart en haut de page où pourrait se trouver sa photo s'il l'avait chargée. On ne peut pas mettre de copie d'écran, c'est dommage, mais si vous ne voyez pas cette fenêtre, c'est que vous ne cliquez pas au bon endroit (il faut par exemple cliquez sur "Gleumas" dans "Réponse de Gleumas, le 12/03/2013"...
Fréd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...