Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 22:34
Mise à jour gps
Avatar thumb
laubneuve
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous, j'ai le plaisir de rouler en R320cdi depuis peu et souhaite mettre à jour le gps.
La voiture est de 05/2006 et je dispose du dvd d'origine qui date donc de 2004.
J'ai cru comprendre qu'il faudrait faire des paliers de mise à jour, qu'il ne serait pas possible simplement de prendre le dernier dvd publié.
Quelle serait la procédure à suivre? trouver des dvd espacés de 3, 4, 5 ans ou seulement certaines années charnières pour les mises à jour logicielles?
Mille merci à celui ou celle qui saura m'aider!

Répondre
Réponse de Avatar1antoinesa1, le 20/04/2017 à 03:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

je roule ne 320 depuis 2013, je n'ai jamais entendu parler de cela, le véhicule est de 2006 et j'ai mis directement celui de de 2014 sans soucis particulier. et je suis avec celui de 2016 sans pannes ou que ce soit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerJ3873, le 20/04/2017 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté la dernière version du DVD commande,et c'est le garage Mercedes qui l'a installée sur le véhicule.il leur a fallut une journée,c'est très long mais efficace.Je n'ai payé que le prix du DVD.Bonne suite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ber de fos, le 22/04/2017 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai un 320 de 2007.
il a fallu que mette à jour le dvd de 2010 et après mettre a jour le dvd de 2015.
j'ai trouve les 2 DVD en vente sur internet pour 35€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laubneuve, le 22/04/2017 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour et merci de vos réponses,
ce garage qui s'est occupé de la mise à jour il est en idf ? parce que je ne me vois pas laisser la voiture tourner une journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoinesa1, le 23/04/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si vous êtes en région Parisienne, mieux vaut aller jusqu'à Fontenay sur Eure chez Davis, ceux de Paris Intra muros et de banlieue appartiennent à Mercedes France et le plus mauvais en accueil et service client est celui de Coignieres dans les Yvelines.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...