Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 13:34
Ou se situe le capteur de stabilisateur pour les amortisseur auto nivelant.
Avatar thumb
Classer54
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bien ma voiture penche à droite des que je la gare en travers elle revient à peut près droite sur la route et ne le fait pas tout le temps.

Savez vous ou est le stabilisateur permettant à l ordi de gérer les amortisseurs.

Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1lagon62, le 31/01/2016 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi j'ai eu le même problème , résultat une vessie de suspension de percée, facture de 1200€.
Un conseil, débarrasse toi de cette m....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elfabio, le 31/01/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , par expérience je dirais que c' est le coussin d'air qui fuit a l'arrêt et dés que l'on ouvre les portes la voiture reprend sa position grace au compresseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Classer54, le 01/02/2016 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Ce sui mmle perturbe c est qu'elle ne penche pas tout le temps et pas non plus de façons excessive. D ou mon interrogation sur la réinitialisation du stabilisateur. J avais a avant une c4 Picasso avec même système et c est l électronique qui en etant réinitialisé avait régler le problème.
Je crois que je vais appeler le garage.

Mille merci à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...