Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 16:06
Radars avants
Avatar thumb
fabiena
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour à tous
les diodes et le bip des radars avants fonctionnent anormalement (j'ai l'impression surtout quand il pleut) quelqu'un aurait-il eu le même soucis ou quelqu'un a t-il une solution pour résoudre mon problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gleumas, le 09/11/2013 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir fabiena,
J'ai eu une fois un souci de radars/détecteurs associé aux témoins à leds dans l'habitacle. Ce n'était pas sur le classe R mais sur un mercedes viano. Le problème a juste nécessité le remplacement du faisceau de liaison des radars et tout est revenu dans l'ordre.
Peut-être une piste ...???
Cdlt,
Gleumas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebaron3, le 06/01/2014 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Effectivement j'ai déjà eu le même problème avec ma Classe R320 CDI , le détecteur avant droit se met parfois en route surtout lorsqu'il pleut mais il faut que ce soit une grosse averse.
Peut être cela est dû à l'eau qui doit stagner quelques secondes sur un capteur .
Je dois aller chez Mercedes , je ne manquerais pas de vous tenir au courant du problème .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabiena, le 06/01/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci beaucoup quel a été le prix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabiena, le 06/01/2014 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
merci d'avance j'attends de vos de nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gleumas, le 06/01/2014 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir fabiena,
Je ne me rappelle plus le montant de la réparation... c'était il y a environ 4 ans !
En tout cas, je ne m'en rappelle pas comme un coup d’assommoir. Cela ne devait donc pas être énorme (genre 80 ou 90 euros). Par contre, il est à noter que les Viano (très gros monospace dérivé du camion utilitaire Vito) sont entretenus dans le réseau Poids Lourds de la marque et peut-être du fait un tarif un peu moins élitiste pour la main d’œuvre tout du moins.
N'hésitez pas à tenir la communauté Classe R au courant ici même. Merci.
Cdlt,
Gleumas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...