Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 17:51
Surchauffe moteur et liquide de refroidissement s'échappe par le bouchon
Avatar thumb
Malbrough100
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , je suis sur la route pour le Portugal et après une pause pour manger , j'ai remarqué du liquide de refroidissement sous mon radiateur, après vérification le modifie est sortit par le bouchon et le trop pleins . j'ai rouler 40 min de plus et la température ne redescend plus en dessous de ça ( photo ) je me suis donc arrêté et de nouveau un peu de lui d'iodé coule sous le radiateur par le bouchon , j'ai vérifier mon liquide refroidissement et le niveau était toujours bon … j'ai fait tourner le van sans le bouchon et une fumée blanchâtre sort .. est ce normal la fumée ? As t'elle un lien avec la surchauffe ? je suis sur ke bord de la route et ne sais que faire ????? merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1claude69, le 22/04/2023 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

videnge ton circuit bouchon en dessous radiateur sa mes arrivee regarde csi mayonaise cdans bouchon huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY-43124366, le 23/04/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça ressemble à un joint de culasse défaillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malbrough100, le 25/04/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci Claude , nous voilà quelques jours plus tard .. je suis arrivé dans le sud du Portugal .. le lendemain de mon message j'ai rouler beaucoup plus cool et il n'a pas surchauffe , en revanche quand il y a une belle montée assez longue il monte comme sur la photo et parfois à l'arrêt je remarque qu'il a perdu du liquide … Pas de mayonnaise dans l'huile par contre … merci encore pour votre retour , je tiens ça à l'œil pour mon retour dans 15 jours ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...