Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 15:45
Amortisseur hs
Avatar thumb
HenriHL
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ?
J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CONS36643665, le 26/09/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut juste avoir les bons outils sinon ça se fait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUL61211431, le 27/09/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour HenriHL, Pour le remplacement d'amortisseur cela peut attendre un peu à condition de ne pas le charger. Bien sûr, vous pouvez le faire tout dépend de la nature des amortisseurs sous réserve de la variété et du prix en fonction de l'usage du sprinter. Mais je préfère le faire dans un garage solidaire s'il y en a à côté de chez vous ou je verrais une enseigne en général ils sont compétents pour ce genre de réparation et ils sont moins chers. Quant à moi je suis à la recherche de documentation: revue technique, manuel, mode d'emploi de sprinter de 1999 à 2006 même si le mien est un 208 de 156 CV. Même en format PDF. Bien sûr je paye à la personne tous les frais. Si vous pouvez me préciser comment on pourrait établir un contact.( C'est urgent ) Je vous remercie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...