Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 21:08
Démarage sprinter
Avatar thumb
Gilles 11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
En 3 mois il n'a pas démarré 4 fois.La fusible n'est pas grillé et lorsque je remet la fusible ,il démarre très bien. Bizarre Quelqu'un peut m.aidé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nono 1952, le 19/04/2015 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gilles 11 Pour obtenir un avis il faudrait avoir plus d'information ,pour le moment
cet incident est relativement tres flou pour comprendre, de quel fusible tu parle ??
nono1952

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles 11, le 20/04/2015 à 01:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la fusible du démarreur. Sprinter 2012. Je veux partir alors je mets la cle pour démarrer normalement et rien se passe Alors je vérifie la fusible du démarreur elle n'est pas grillé je la remets et là il démarre Vraiment bizare.Comme je l'ai mentionné 4 fois en 3 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono 1952, le 20/04/2015 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilles 11
Change de fusible avec le même Ampérage, il y a peut être un mauvais contact, une oxydation, nettoie les broches fixe quand le fusible est enlevé aprés avoir débranche le cable negatif de la batterie, vérifie également les relais qui alimente le demarreur et les
cables.
A plus
Nono 1952

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilles 11, le 20/04/2015 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une fois j,ai décidé de court-circuite le coil qui alimente le démarreur avec la fusible en place comme on fait pour démarrer un auto au gaz Le démarreur tourne très bien mais le moteur ne partait pourquoi? Évidement la clé de contact en position on et j'ai entendue que le symbole du réchauffement des cylindres soit éteints,Nous étions deux pour cette opération .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...