Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2020
à 15:49
Help je recherche manuel de l utilisateur sprinter 312d
Avatar thumb
Delanghe
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le groupe,Je possède également un sprinter 312d de 1999, mais impossible d obtenir le manuel de l utilisateur chez Mercedes, j ai déjà chercher un peu partout mais sans résultat.Y aurait il ici un possesseur de ce type de véhicule et qui serait en possession ce fameux manuel de l utilusateur et qui serait assez aimable et disponible pour en faire un copie et la partagerMerci par avance et bonne route à tous

Répondre
Réponse de Avatar1pepere63, le 05/01/2020 à 06:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , vous présentez votre carte grise au SAV , vous insistez , vous êtes clients , sans clients ils font faillite , vous insistez , vous voulez voir le patron , vous écrivez à mercedes france ... vous appelez dans une autre concession , vous contacter un commercial pour acheter du neuf et lui parlez de refus de vente de pièces détachées , etc ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delanghe, le 06/01/2020 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pépère pour votre réponse, mais j ai déjà contacte Mercedes Belgique mais sans succès, même aucune réponse de leur part, ç est la raison pour laquelle je recherche parmi les possesseurs une âme charitable pour une copie. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 06/01/2020 à 12:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,si j'avais ce document , je vous en ferais volontiers une copie , mais mon sprinter est un 313 cdi de 2002 , donc rien à voir . Eventuellement , vous pourriez chercher sur internet ......Je veux bien tenter le coup avec mon agence , il faudrait me donner le numéro VIN ( voir carte grise ) . dans quelle langue souhaitez vous ? Il n'empêche qu'il faut faire savoir le mécontentement .Bye .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delanghe, le 13/01/2020 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pépère63Très sympa de votre part cette réponse mon vin est : WDB90341331P911310Résultat ou pas déjà un grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delanghe, le 13/01/2020 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j ai oublié si ç est possible en françaisMerci ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 17/01/2020 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , mon agent MB consulté , d'après lui , le véhicule vient d'Italie . pas sûr qu'il trouve le document en français . Il a envoyé ma demande à la concession de Clermont Ferrand .Attendons donc la réponse semaine prochaine . ..Bye .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delanghe, le 19/01/2020 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pépèreMerci pour ta participation, vraiment merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berlot, le 03/02/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi je cherche une notice pour mon A312 de 2001 ;depuis avez-vous trouvé votre bonheur et dans ce cas me donner les infos serait sympa cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...