Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2020
à 16:40
Mercedes sprinter 311 cdi boite sprintchift
Avatar thumb
sprinter311
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrs tt le monde je possède un sprinter de 2002 , le 311 cdi moteur 2.2 109 cv avec la boites 6 vitesse sprinchift , qui totalise 283 000 km , sui au remplacement de la crémaillère de direction (par un garage) un mécano a casser un capteur ABS av droit , depuis j ai des pb au freinage , en arrivant a un stop (ou autre) sur les 2 ou 3 dernier mètres la pédale semai a vibré , san aucun voyant d allumer sur le tableau de bore , le garage insi qu' Etoiles 90 n on pas trouvé mon pb , un amis ma dit que sella peut venir des pneus et du liquide de frein , les é on été changer mai tjrs pareil sauf qu' en plus j ai le voyant de patinage qui s allume dans les virage quand je roule a 80 90 100 km/h esque qqcn peut m aider car dans l ensemble c est un très bon camion je je n ai pas envi de le remplacer, merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1SOLE62155644, le 16/11/2020 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr avez vous remplacer le capteur en question ? Visiblement cela viendrai de là. Pas du pneu . Faite un tour sur les forum de sprinter il y'a des mécano très compétent dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sprinter311, le 17/11/2020 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjrs sole42443113, oui le capteur a été remplacé arrêt fois la 1er par un adaptable ,don le voyant ABS restai allumé la 2ème par un capteur d origine mercedes (neuf) plu de voyant allumé mai tjrs les vibrations a la pedale de frein sur les 2,3 mètres avant l arrêt du camion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...