Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai changé les pare-feu d'injecteur sur mon mercedes sprinter 319 CDI de 2010 le véhicule ne veut plus démarrer il démarre au start pilote mais cale dès que j'arrête est ne veut pas démarrer sans start pilote le gasoil arrive bien aux injecteurs, une idée? merci
Répondre
Réponse de pepere63, le 02/12/2018 à 07:33
Bonjour , je ne sais pas résoudre le problème , mais on peut penser que la panne est liée à votre intervention ...Refaites vous le film de ce vous avez fait . Avez vous pu inverser des fiches sur les injecteurs ? Avez vous oublié de raccorder un contacteur , etc ... Avez vous un message d'erreur au tableau de bord ? Pourquoi avez vous changé les " pare-feu " d'injecteurs ? Etc A défaut , il va falloir une "valise diagnostic "
Envoyer un merci ?Ce serait sympa de nous tenir informé de la suite . Merci .
Réponse de Martinez08, le 02/12/2018 à 16:36
Bonjour merci d'avance j'ai une petite valise Bosch 150 OBD elle me marque capteur sur rampe arrivée de gasoil basse pression
Envoyer un merci ?Réponse de pepere63, le 03/12/2018 à 06:46
Bonjour ,
Envoyer un merci ?votre valise dit : " elle me marque capteur sur rampe arrivée de gasoil basse pression "
Il faut interpréter ce message : 1 soit le capteur indique un défaut ...( circuit gas oil )
2 soit le capteur indique qu'il est en panne ...
Pourquoi avez vous changé les " pare-feu " d'injecteurs ?
A plus .
Réponse de Martinez08, le 06/12/2018 à 22:55
Bonjour j'ai changé les pare-feu d'injecteur car j'avais quatre injecteurs qui avait du goudron autour
Envoyer un merci ?