Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 20:50
Mon mercedes sprinter 319 ne démarre plus
Avatar thumb
Martinez08
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai changé les pare-feu d'injecteur sur mon mercedes sprinter 319 CDI de 2010 le véhicule ne veut plus démarrer il démarre au start pilote mais cale dès que j'arrête est ne veut pas démarrer sans start pilote le gasoil arrive bien aux injecteurs, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pepere63, le 02/12/2018 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne sais pas résoudre le problème , mais on peut penser que la panne est liée à votre intervention ...Refaites vous le film de ce vous avez fait . Avez vous pu inverser des fiches sur les injecteurs ? Avez vous oublié de raccorder un contacteur , etc ... Avez vous un message d'erreur au tableau de bord ? Pourquoi avez vous changé les " pare-feu " d'injecteurs ? Etc A défaut , il va falloir une "valise diagnostic "
Ce serait sympa de nous tenir informé de la suite . Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martinez08, le 02/12/2018 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci d'avance j'ai une petite valise Bosch 150 OBD elle me marque capteur sur rampe arrivée de gasoil basse pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 03/12/2018 à 06:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
votre valise dit : " elle me marque capteur sur rampe arrivée de gasoil basse pression "
Il faut interpréter ce message : 1 soit le capteur indique un défaut ...( circuit gas oil )
2 soit le capteur indique qu'il est en panne ...

Pourquoi avez vous changé les " pare-feu " d'injecteurs ?
A plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martinez08, le 06/12/2018 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai changé les pare-feu d'injecteur car j'avais quatre injecteurs qui avait du goudron autour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...