Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 10:09
Mercedes sprinter 311 cdi
Avatar thumb
sprinter cdi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon mercedes sprinter à fait un joint de culasse j'ai fait changer le joint et maintenant il n'a plus de force j'ai changer le capteur de rampe j'ai nettoyé les durites du turbo et c'est toujours pareil il ne tire toujours pas si quelqu'un peut me donner un conseil .merci

Répondre
Réponse de Avatar0hvendee, le 01/02/2016 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, A mon avis il a eté mal recaler au niveau de la distribution,bien verifier , une dent et ca ne tire plus ou mal . bonne recherche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonoform, le 01/02/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, mêmes problèmes avec un 211 cdi de 2002 175000 km , le problèmes venais du fin tuyaux raccordé au turbo qui était débranché, vérifier si il est branché au turbo si oui mettre le moteur en route se coucher sous le vehicule,débrancher le tuyaux et sentir si il y a une dépression au bout moteur tournant, si il n'y a pas de dépression ( une sussions ) vérifier les tuyaux étanchéité et remplacer le globe en plastique qui contient la membrane au bout du tuyaux sous le phare, salutation ou turbo HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sprinter cdi, le 01/02/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mai il a été recalé à la polliampeur point moreau à larbracame tige et les 2 bille d abracame ensemble et es ce qu'il n'a pas été déprogrammé car il a été reprogrammé à 150 CV pour le ré démarrer on a remis les côste pendant 10 minute et pourtant il démarre vraiment merci de bien pouvoir m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sprinter cdi, le 01/02/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse j'ai tester le tuyau la dépression et bonne et le turbo fonctionne très bien mais ne tire plus comme même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...