Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 19:32
Probleme mercedes sprinter 313
Avatar thumb
michel11400
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai un problème avec mon Mercedes sprinter 313 j ai une perte de puissance j était le moteur le rallumer et sa ne le fait plus pendant quelque kilomètres au diagnostic sa marque p1954 p1955 et on ne c pas a quoi ça correspond
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pepere63, le 12/03/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne sais pas traduire p1954p1955 , mais celui qui vous fait le diagnostic devrait savoir sinon cela ne sert à rien . ...Peut être que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner . Sinon , il faudra aller chez quelqu'un de mieux renseigné ou chez le concessionnaire .
Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tandem03, le 12/03/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir,
Je n'ai pas le tableau des codes mais je vais me le procurer.
Regarde ta grosse durite qui va du turbo à l'intercooler si elle n'est pas fendue.
Pince-là pour détecter une éventuelle coupure. C'est un point faible, parait-il, j'ai eu ce problème l'été dernier avec les mêmes symptômes que toi.
Cordialement,
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono 1952, le 13/03/2015 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis désolé mais je ne sais pas la signification des codes defauts. le véhicule a combien de Kilomètres . si les kms sont important peut etre les papillons des gaz qui sont logé dans la pipe d'admission usure des paliers ( ceci n'est qu'une idée )
bon courage
nono 1952

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tandem03, le 14/03/2015 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'après mes recherches sur internet, ça pourrait venir de la vanne EGR.
Mais as-tu regarder quand même si ta grosse durite d'air n'est pas fendue, comme je le disais ?
Tiens-nous au courant, ça serait vraiment sympa, et ça pourrait servir à d'autres (à moi, entre autres :-))
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...