Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 20:54
Refroidissement moteur montage d'un thermostat
Avatar thumb
nono 1952
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,Sur le moteur d un sprinter 413 , 80° +/-2 ouverture complete environ94°
position du billage sur le thermostat vers le haut lorsque celui ci est en position verticale et vers l'avant si le thermostat est en position horizontal ceci est valable pour tous type de moteur; également si vous avez une saigne dans le clapet ,l'orifice avec bille ou sans bille sert a purger le circuit lorsque vous faite le plein du circuit de refroidissement .bon courage

Répondre
Réponse de Avatar1pepere63, le 12/03/2015 à 07:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour nono 1952 , je ne suis pas directement concerné par cette question , pour le moment , mais j'apprécie la qualité de l'information .
J'en profite pour rappeler que je cherche une boîte transfert AVEC réducteur , pour mon Sprinter avec option 4x4 de 2001 . Occasion bien sur , vu le prix d'une neuve !
WDB9036621R331262 Merci de me signaler si vous voyer passer quelque chose .
Bonnes routes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono 1952, le 13/03/2015 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pepere 63 , je n'ai pas de mon côté de connaissance pour la vente d'une boite de transfert pour votre 4 x 4
la boite peut elle etre réparer
Bon courage dans vos recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 13/03/2015 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour nono 1952 , Ma boite transfert fonctionne parfaitement , mais je voudrais la remplacer par une BT avec réduction . Je ne pense pas que ce soit modifiable ... Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...