Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 12:24
Schema electrique sprinter 316cdi
Avatar thumb
jeanbart10
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon clignoteur coté droit ne fonctionne plus ni devant ni derrière avez vous connaissance de ce probléme ?
merci
A+

Répondre
Réponse de Avatar1jprenc, le 23/10/2017 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Regardez le fusible sous le volant. Normalement en enlevant le cache, vous avez la liste et emplacement de chaque fusible collée sur ce cache. Sinon cela peut être du à l'humidité au niveau du connecteur du feu arrière. Si c'est cela, nettoyez avec un petit morceau de papier de verre et mette de l'anti humidité pour électronique. Cela ne peu pas être le relais, car l'autre côté ne marcherai pas non plus.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 23/10/2017 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , même réponse que jprenc , vérifiez le fusible en premier .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbart10, le 26/10/2017 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci au personnes qui ont essayé de me dépanner .
mais le problème est différent :si je met le warning les 6 feux clignotent normalement par contre clignoteurs a droite rien ne fonctionne .a gauche c'est normal ce n'est donc pas un problème de contact au niveau des ampoules .
savez vous ou se trouve la centrale ou les centrales ? puisque l'alarme est aussi connecté dessus .avant lorsque on la mettait en route ,les témoins au tableau de bord clignotaient 2 fois aujourd hui plus rien .
merci à a vous
jb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jprenc, le 27/10/2017 à 03:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Vu que ce n'est pas les fusible et que le warning fonctionne au total, vérifiez les deux relais qui sont normalement en dessous des fusibles et sur la droite. Bougez-les un peu ou invertissez-les, ce sont les mêmes. J-ai eu un problème de clignotant qui clignotait 3 ou 4 fois et qui s'arrêtait, c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctement depuis. Sinon .la dernière chose possible à laquelle je pense, c'est la manette, là il faut ponter directement les contact, un simple bout de fil électrique. Essayez de bouger un peu la manette dans tous les sens quand vous mettez le clignotant.

Cordialement

JPM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...