Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 08:53
Présentation et conseil d'achat sur pièce
Avatar thumb
Cécilia0805
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Cécilia, jai un viano v6 3.0 cdi
Je dois changer l'arbre de transmission, mercedes m'annonce un devis pour pièce a 1800€.
Jai trouvé moins cher sur ebay, 600€, mais je ne sais pas si compatible avec mon modèle.
Jai la référence produit de chez mercedes mais les 3 derniers chiffres ne correspondent pas a ceux du produit sur ebay.
Comment être sûre?
Erci par avance de votre aide... et bonne journée à tous :)

Répondre
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 27/06/2016 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,avez vous regardé sur oscaro ? il y a deux longueurs d'arbre, la reference entre un chassis long ou extra long n'est pas la meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cécilia0805, le 27/06/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, merci oui j'ai fais tous les sites de pièces... :)
Oscaro, 123 pieces, tous ces sites ne peuvent avoir cet arbre.
J'ai finalement rappeler la concession qui eux mêmes m'annonce qu'un échange standard n'est plus possible, qu'il faut commander la pièce spécialement, avec un delai très long, et cette fois avec 15% de remise 2089€ ht... :(
Puis j'ai pris contact avec dsc france, il me commande l'arbre d'après la référence mercedes, piece neuve et d'origine, plus long, fixation différentes et croisillons plus gros que les arbres sur vito ou autre version viano, là c'est sur que c'est le bon, 72h, 30€ la livraison et 1500€ ttc!!
Merci à tous pour votre aide :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...