Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2022
à 23:49
Voyant srs pour ma viano de 2005
Avatar thumb
medbo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le Voyant SRS qui reste allumé sur le tableau de bord, que faire ? Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1LETE52332135, le 07/05/2022 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour être certain de ce que c'est, il faut passer à la valise. Si votre garagiste en a une bonne il pourra peut-être savoir, sinon il faudra aller chez Mercedes. Le problème de ce défaut c'est que ça peut être rien du tout comme très dangereux... Voilà voilà, ça n'aide pas beaucoup mais c'est tout ce que je peux faire ^^ Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FATA61236426, le 07/05/2022 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le voyant SRS sur notre véhicule est allumé aussi. Nous l'avons emmené au garage plusieurs fois mais toujours pareil. Apparemment ça serait une défaillance des airbags sécurité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIM-52414613, le 07/05/2022 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème SRS SEN souvent vient des fille défectueux en-dessous du siège avec le temps sa çabime .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI34542251, le 08/05/2022 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien malheureusement, j'ai le même soucis ... voyant SRS allumé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU45622553, le 08/05/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai eu le voyant et c était la boucle de ceinture qui était défectueuse. Pour 15€ a la casse le problème a été réglé. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.C42641464, le 11/05/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce pb pour passer mon contrôle technique,vous n'avez pas le choix il vous faut un garage qui a la valise pour Mercedes et la réponse va tomber : pb de ceintures ou pb d'air bag Et la ,faut passer à la caisse,y a pas d'autres solutions,mais sachez que c'est pour votre sécurité (j'avais fait plus de 25000km avec le voyant allumé ,sans savoir la gravité de la chose) bon courage pour la suite et vous roulerez sereinement…….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...