Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 06:58
Barres de toit latérales
Avatar thumb
xxesco
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui sache si je peux acheter quelque part des barres de toit latérales pour un VITO 115 CDI 32 (2006) ?
Merci. Cordialement. François

Répondre
Réponse de Avatar0DanieleC3473, le 22/05/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons un mercedes Vito agréé de 20 ans .
Nous avons acheté des barres de toit il y a une dizaine d année chez Thule mais je ne me souviens plus si c 'était par internet ou chez un commerçant .Bonne recherche Mme Casdamont

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT4535, le 26/08/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai des barres de toit et j'ai monté un store latéral moins de 2 m de haut en fixant sur le coté un tube carré et le rail Narbonne, ce qui me permet d'utiliser facilement la porte latérale coulissante. Si vous voulez des photos, je vous les enverrais volontiers.
En complément de la réponse d'hier, je me suis déjà enfermé et il me faut ouvrir ma porte conducteur et ouvrir par la porte extérieure. J'ai souvent été ennuyé par l'allume-cigare et l'auto radio était branché sur ce même fil. Le faisceau électrique compliqué est dans l'articulation de la porte conducteur et les fils se coupaient d'où mauvais contact et j'ai dû installer des sucres aux endroits coupables (démonter l'habillage de porte). Le système de blocage des portes est capricieux et il est recommandé de garder la clé codée dans sa poche même pour aller à l' extérieur du véhicule. Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...