Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 15:36
Batterie neuve de 100 ah 980 volt/a déchargée au bout de 5jours?
Avatar thumb
castagnet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon vito 109 cdi 95 cv la batterie est de 100ah et980 voltamp au démarrage je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon véhicule qui est dehors mais demain je dois me rendre chez le médecin je constate que tout est a plat comment est ce possible la lumière de derrière fourgon 5 places est débranchée car j"ai déjà eu ce genre de problème donc fuite mais ou et quoi? merçi de m'éclairer car la batteries m"a coutée 130 euros merçi de me lire

Répondre
Réponse de Avatar1Sullu112 , le 14/01/2016 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
sela vient certainement de votre alternateur
pour en etre certain il faut redemarer votre vito via des pince ou avec un boost "chargeur demarreur ",une fois demarrrer retirer une cosse de batterie ,si le moteur se coupe c'est votre
alternateur .(le voyant batterie a du s'allumer avant la panne )

j'espere vous avoir rendu service
bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mailleur, le 14/01/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu as forcément quelque chose qui consomme de l'énergie, si tu as une pince ampèremétrique, c'est simple, sinon en attendant tu recharges et tu laisses débranché quand tu ne te sers pas de ton véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castagnet, le 16/01/2016 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j' ai démarré mon vito j'ai un controleur electronique de charge batterie +charge de l'alternateur (voir auto5) yout est bon et moteur tournant j'ai enlevé le cable de masse de la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sullu112 , le 17/01/2016 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,il faut donc se tourer vers les bouton de porte pour les lampes ou meme la boite a gant ,
en revenant sur l'alternateur ,il m'est arriver sur une XM turbo D 12 :
-elle sont equiper d'un alternateur avec un declancheur le mien été mort donc il falais que j'accelere au demarage pour le declancher (c'est un garagiste qui m'avez conseiller ).. mais je e serais vous dire si les vito y sot equiper
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...