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Bonjour ! Cela fait maintenant 9 mois et mon Vito est toujours en panne, je peux tout à fais rouler avec mais il manque horriblement de puissance , comme si le turbo ne fonctionner pas correctement, il dépasse les 4000 tour /min mais il lui faut 5 bonne min pour arriver à 120 km/h ?????? , le turbo à été changer , le peaux catalytique également changer et le cylancieux nettoyer, le débitmètre 2 fois changer , et différent capteur ont été changer mais sans succès... je ne c'est plus quoi faire , le moteur tourne comme une horloge et tout fonctionne très bien.
Ci quelqu'un c réellement de quoi il s'agit , merci de me contacter ou si quelqu'un est intéressé pour l'acheter .
Réponse de mibémol9, le 04/04/2017 à 15:09
J'ai eu le même genre de souci, c'était la durite d'aspiration du turbo.
Envoyer un merci ?Réponse de arch26526332, le 04/04/2017 à 15:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Moi j ai eu le même problème j ai simplement remplacer une durite derrière le turbo cela m a coûté 22€
Réponse de AmorB9755, le 04/04/2017 à 16:06
Peut être le limiteur de vitesse
Envoyer un merci ?Réponse de All.7146, le 04/04/2017 à 16:09
Avez vous regarder le capteur de la vanne egr
Envoyer un merci ?Réponse de prei56441411, le 04/04/2017 à 16:14
Bonjour. Suivant kilométrage du véhicule : penser aussi à mesurer la performance de chacun des injecteurs et remplacer si besoin.
Envoyer un merci ?Réponse de CedricF4387, le 04/04/2017 à 17:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Es ce que la sonde lambda a été changée, sinon sonde sur le FAP.
Réponse de Pierrotr, le 04/04/2017 à 19:05
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu le pb avec la diurite d'aspiration du turbo . Elle était fendue sous la double peaux.
Le pb est corrigé avec les nouvelles .
Voir aussi du côté limiteur de vitesse.
Bonne pioche.
Réponse de thie52425541, le 04/04/2017 à 20:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ça ressemble à une mise en sécurité... Le véhicule détecte un problème, se met en sécurité et se limite.
Perso le mien se mettait en sécurité pour plusieurs raisons, réparés depuis.
La dernière c'était l'altimètre du calculateur moteur...
Faut le passer à la valise pour voir ce qui va pas.
Bon courage.
C'est bien quand ça roule mais quand ça m... Aie ;-)
Réponse de GillesB4968, le 05/04/2017 à 09:15
Bonjour, Comme déjà dit plus haut : vérifier si la durit qui va au turbo n'est pas perforée, sinon voir le capteur sur sur pot. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de Fab31, le 05/04/2017 à 09:51
A contrôler également, l'électro-vanne du Turbo; elle est particulièrement exposée et les contacts sont à nettoyer!
Envoyer un merci ?Good Luck!